FAQ

Find the answers to your questions

Do I need to register to shop with Spindrift racing?
You don’t need to register to start shopping with Spindrift racing and to add items to your ‘Cart’. However, once you go to ‘checkout’, you will then be prompted to register or log in to your account to confirm your order and purchase the items. This is required to process your order efficiently.
Are my personal details safe with Spindrift racing?
We respect your privacy and all personal information obtained through this website. We do not attempt to gain any personal information about you without your knowledge. The information requested from you at the checkout is considered the minimum required to process your order efficiently. Please refer to our Terms & Conditions for more information
How do I find products?
From the ‘Home’ page you can begin shopping by simply selecting an area from the navigation bar on the left top corner of the website, or directly from the links on the home page. To see any product in more detail, simply click on your desired product. To add products to your Cart, just click ‘add to cart’ (you can always remove it later if you wish).
How do I purchase products?
You can add any products that you wish to purchase to your Cart at any time by clicking the ‘Add to Cart’ button that appears in every product page. If you make a mistake or change your mind, you can remove products and/or change quantities at any time through your Cart before paying. Once you have a selection of products that you are happy with, go to your Cart and click on ‘checkout” to confirm your order, delivery and payment details.
I´m looking for a product that is sold out. Will this be available again?
Some of our items may run out of stock. If no re-order date is shown in the product page, you can contact us at shop@spindrift-racing.com for more info.
How can I see what is in my cart?
The number of products in your Cart and their total cost is shown in the Cart page that you can access by clicking on the cart logo on the top right corner of our website, and then on the ‘view cart’ button.
How do I remove and/or change quantities of products in my Cart?
Once you have access your Cart, simply click on the ‘X’ button next to each product to remove it from your Cart. To adjust quantities, simply click on the ‘-‘ or ‘+’  buttons until you have the quantities you want and then, click  on ‘update cart’. Your amended list of selected products will then appear. Please note that orders are limited to a maximum of 10 products. If you would like to order more than 10 products, please send us an inquiry to shop@spindrift-racing.com.
How do I select multiple items?
If you wish to purchase multiples of any product, select the quantity you want by clicking on ‘+’ or ‘-’   in the product page and then on “add to cart” to add these products to your Cart.
What forms of payment do you accept?
We currently accept orders paid by CB, Visa, Mastercard and Maestro. We also accept Paypal payments.
How long after payment will my order be delivered?
You will find more information on that matter in our Delivery & Return Policy page.
How do I know if my order was successfully approved?
Once you payment has been confirmed, you will receive a confirmation email summarizing your order’s list, payment and delivery address. Thus, make sure when registering that your email address is correct.
I have received goods that I would like to return or exchange. How should I proceed?
You will find more information on that matter in our Delivery & Return Policy page.
How can I contact you?
You can use our contact form or simply send us an email at shop@spindrit-racing.com

For any other question, please refer to our Terms and Conditions.

• en

FAQ

Vous trouverez les réponses à vos questions

Dois-je m’inscrire pour acheter en ligne avec Spindrift racing ?
Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour commencer à acheter avec Spindrift racing et ajouter des articles à votre ‘Panier’. Toutefois, vous serez invité à vous inscrire ou à vous connecter sur votre compte pour confirmer votre commande et procéder au paiement. Ceci est nécessaire pour traiter efficacement votre commande.
Mes données personnelles sont-elles en sécurité avec Spindrift racing?
Nous respectons votre vie privée et tous les renseignements personnels obtenus par le biais de ce site. Nous n’essayons pas de recueillir des renseignements personnels vous concernant à votre insu. Les informations demandées lors de vos achats sont considérées comme le minimum requis pour traiter efficacement votre commande. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans nos Conditions Générales de Ventes.
Comment puis-je voir les produits?
À partir de la page d’accueil, vous pouvez sélectionner simplement une catégorie ou un article de votre choix grâce au menu situé dans le coin supérieur gauche du site ou directement à partir des fiches produits présents sur la page d’accueil. Pour voir un produit plus en détail, cliquez simplement sur le produit souhaité. Pour ajouter des produits à votre panier, il vous suffit de cliquer sur «Ajouter au panier» (vous pourrez toujours le supprimer ultérieurement si vous le souhaitez).
Comment puis-je acheter des produits?
Vous pouvez ajouter un produit à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier” qui apparaît dans chaque page produit. Si vous commettez une erreur ou changez d’avis, vous pouvez retirer des produits et / ou modifier des quantités via votre panier avant de payer. Une fois que vous avez une sélection de produits dont vous êtes satisfait, accédez à votre panier et cliquez sur « commande» pour confirmer votre commande, puis l’adresse de livraison et les moyens de paiement.
Je suis à la recherche d'un produit qui est épuisé. Sera-t-il disponible à nouveau?
Certains de nos articles peuvent être épuisés. Si aucune date de réassort n’est affichée dans la page produit, vous pouvez nous contacter à shop@spindrift-racing.com pour plus d’informations.
Comment puis-je voir le contenu de mon panier?
Le nombre de produits et le coût total de votre panier est indiqué dans la page Panier à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le logo « panier » à droite du bandeau supérieur du site, puis sur le bouton “voir panier”.
Comment puis-je supprimer et / ou modifier les quantités de produits dans mon panier?

Une fois que vous avez accédé à votre panier, cliquez sur le bouton «X» à côté de chaque produit pour le retirer de votre panier. Pour ajuster les quantités, cliquez simplement sur les boutons ‘-‘ ou ‘+’ jusqu’à ce que vous ayez les quantités souhaitées, puis cliquez sur ‘mettre à jour le panier’. La liste modifiée des produits sélectionnés apparaît alors. A noter que les commandes sont limitées à un maximum de 10 produits. Si vous souhaitez commander plus de 10 produits, envoyez-nous une demande à shop@spindrift-racing.com.

Comment puis-je sélectionner plusieurs produits?
Si vous souhaitez acheter plusieurs produits identiques, sélectionnez la quantité souhaitée en cliquant sur ‘+’ ou ‘-‘ dans la page produit et ensuite sur “ajouter au panier” pour ajouter ces produits à votre panier.
Quelles moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les commandes payées par CB, Visa, Mastercard et Maestro. Nous acceptons également les paiements Paypal.
Comment puis-je savoir si ma commande est confirmée?
Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation indiquant la liste de votre commande, le moyen de paiement et l’adresse de livraison. Par conséquent, assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte.
Combien de temps après confirmation ma commande sera-t-elle livrée?
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre page Livraison & Retour.
J'ai reçu des produits que je voudrais retourner ou échanger. Comment dois-je procéder?
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre page Livraison & Retour.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou simplement nous envoyer un email à shop@spindrit-racing.com

Pour toute autre question, merci de vous référer à nos Conditions Générales de Vente.